Bonsoir tout le monde,
Comme je disais on s'est servi de la maniere forte pour extraire le vis foirer.Donc c'est qu'on fait..est un peu extreme. On a deconnecter la batterie et ensuite recouvert tout le tableau de bord et les siege avec du cartron et tissu.En tout cas il la bien cherche la vis car on a souder un point sur lui. A parti de la on a put extraire ce

de son trou. Le volant fumer de partout lol et j'avais peur que l'airbag se declenche.
Donc une fois tout c'est refroidi, je depose l'airbag et j'appuie les contact du klaxon...sa marche pas! Le fusible du klaxon a sauter pendant la soudure du point (c'est evident car tout cet ensemble bras metallique du volant et contact klaxon sont sur le meme circuit. Donc nouveau fusible et ensuite un coup de WD40 sur les contact et voila!

Surprise quand j'ai tout remonter, le cote droit de l'affichage deporter est sombre. Un vole vite fait sur google m'indique que sa peut etre la cause d'une ampoule griller,bon pas grave.Faut tester les electique maintenant et a priori tout marche bience qui inclue l'autoradio,sa commande,vitre electrique et tout le reste.Pas de voyant bizarre.
Coup de theatre!! sa crier garde l'affichage deporter se remet en mode normal

.
Le coupable, le vis foirer,s'est fait couper la tete pour permettre une tournevis plat d'operer et son trou est recouvert d'un morceau de rubber (je sais pas comment le dire un francais

).
En tout case je vais le changer ce volant il a prit un coup de vieux avec tout sa.
Moral de l'histoire toujour se munir de la bonne cle torx et surtout ne pas faire de chichi pendant l'operation.
Ce samedi je dois rouler un bon coup donc on va voir si l'operation n'a pas causer des sequelle qui ne se sont pas encore manifester