*
guest
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Forum RM1.fr



Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

19 Janvier 2019 à 11:11:09
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  

0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.

Read
02 Décembre 2013 à 12:40:11 (Lu 12029 fois)

liondu27
Invité

Journalisée
Bonjour je ouvre se sujet pour avoir de aide je suis légèrement perdu  après le changement de moteur de ma megane 1phase 2 je n'est pas retrouver mes feux de marche arriere ? Pour je ne comprend pas il y a deux voyant qui allume au tableau bord (stop et huile avec une goute qui tombe je pense que c'est huile)  la marche arriere est pas passer que je pousse le levier a peine 1 mm que les 2 voyant sont déjà allumer avez vous déjà eut se probleme ?

haut Top

Read
02 Décembre 2013 à 13:55:57 (Lu 12029 fois)
#1

Tu t'es trompé en remontant le faisceau. Tu as du inverser les cosses et/ou les sondes du niveau d'huile et du capteur de marche arrière.
stef5457
Invité

Journalisée

haut Top

Read
03 Décembre 2013 à 07:10:55 (Lu 12029 fois)
#2

liondu27
Invité

Journalisée
J'ai regarder le faisceau est trop court pour aller a autre témoin tus pas une autre idée ?

haut Top

Read
03 Décembre 2013 à 07:12:38 (Lu 12029 fois)
#3

Enfin  il ne peut pas y avoir autre chose ?...
liondu27
Invité

Journalisée

haut Top

Read
03 Décembre 2013 à 11:35:54 (Lu 12029 fois)
#4

stef5457
Invité

Journalisée
Si c'est pas ca, c'est le faisceau qui a cassé, et des fil se touchent.

haut Top

Read
03 Décembre 2013 à 12:25:31 (Lu 12029 fois)
#5

Hum je regarderais mais sa risque être compliquer
liondu27
Invité

Journalisée

haut Top

Read
03 Février 2014 à 21:53:54 (Lu 12029 fois)
#6

liondu27
Invité

Journalisée
Je voudrais relancer la conversation car mon problème est pas règle ... Je actualise mon défaut lors que je passe me marche arrière le voyant au tableau bord huile et stop s'allume si je débranche la fiche du contacteur de marche arrière il n'y a plus de voyant mais je est pas de feu pour autant même en m'étant un trombone ... Avec le trombone sa fait toujours pareil  les deux voyant j'ai 0,30 de courant au niveau de ampoule ... La platine je croit ...  Voilà aidée moi  svp

haut Top

Read
04 Février 2014 à 07:48:42 (Lu 12029 fois)
#7

Comme déjà dit, c'est ton faisceau qui a pris une claque, ou ta masse moteur qui est pas bonne.
stef5457
Invité

Journalisée

haut Top

Read
04 Février 2014 à 21:51:17 (Lu 12029 fois)
#8

liondu27
Invité

Journalisée
Savez vous ou serait la masse moteur une photo ? .. Sa maiderai beaucoup ma battrie est sous par brise côté gauche quand on ouvre le moteur car  ma sœur a la même mais la battrie est comme toute les voiture .. Bref si vous savez merci beaucoup

haut Top

Read
05 Février 2014 à 07:52:40 (Lu 12029 fois)
#9

Je ne connais pas ce moteur.
Mais la masse c'est une grosse tresse entre le moteur et la carrosserie généralement près de la batterie.
stef5457
Invité

Journalisée

haut Top

Read
05 Février 2014 à 16:45:23 (Lu 12029 fois)
#10

liondu27
Invité

Journalisée
Merci je regarderai Clin d'oeil

haut Top

Read
06 Février 2014 à 21:32:05 (Lu 12029 fois)
#11

Bonsoir donc la tresse est correcte pas oxyde rien donc je ne comprend rien probleme de masse mais je démarre bien au autre problème de phare ou autre question ! Peut ton créer une masse au niveau de mon capte pour voir si les feux recule marcherais ? Si oui comment merci votre aide
liondu27
Invité

Journalisée

haut Top

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

 
Aller à: