*
guest
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Forum Renault Megane 1

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Décembre 2017 à 14:47:26

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  

Read
29 Juillet 2016 à 17:32:37 (Lu 3631 fois)

Ace92
Invité

Journalisée
Bonjour,

Voila je me tourne vers vous pour vous exposez mon problème, il y a quelque temps en utilisant ma Megane 1 phase 2 1.4 16V, en me m’étant a l’arrêt elle s'est couper, pas comme si j'avais caler mais comme si j'avais couper le contact
A ce moment , impossible de redémarrer, toujours la radio qui fonctionné, elle tentais de partir mais pas moyen elle s'eteigner.
j'ai attendu une bonne heure comme un paumé, puis j'ai re-essayer, et elle a démarrer, je suis vite rentrer chez moi, devant la maison elle coupe...
Elle ne s’éteint que lorsque qu'elle est chaude et qu'elle passe sous la barre des mille tours
De la je suis passer chez un garagiste qui me certifie que c'est le moteur pas à pas (valve de ralentie) chose que je change évidemment... et toujours le même problème...
je décide donc de tester les pièces moi même car apparemment c'est un problème électrique, voiture passer a la valise, sonde lambda... j'ai ce code défaut depuis que j'ai le véhicule.
J'ai tester la batterie OK
l'alternateur OK
changer les relais...
puis un jour je m’aperçois que mon ventilateur ne ce met jamais en route...
du coup j'ai tester le ventilateur -> ok
on m'a dit peut être le calosta pourtant lui aussi est ok,
pour que le ventilateur ne ce mette pas en marche j'en déduis que c'est mes sondes de température... mais cela pourrais t-il couper le moteur ? et m’empêcher de redémarrer a chaud ? qu'en pensez vous ? d'ou peut donc venir ce problème Huh??

haut Top

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: