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07 Mars 2008 à 09:04:51 (Lu 26527 fois)
#25

leparraindu93
Invité

Journalisée
lol
J'ai bien plus simple

Revend ton mazout prend un 2l 16

Vous achetez tous des diesel pour moins consommer et faire des économies et dérrière vous voulez en faire des bètes de courses
C'est assez controversant tout de meme

Sache quand meme que peu de boitier additionnels ou reprogrammation sont validées par les constructeurs.

sachant que vos vehicules sont éprouvés pour une certaine puissances des pieces annexes peuvent dans ce genre de cas subir une usure prématurée etc etc

Bref je dis ca mais je dis rien faites comme vous voulez   

De deux je rappel que la reprogramation donne une valeur THEORIQUE et que le seul moyen de verification c'est le banc test
 
Certains devraient d'ailleurs y passer je pense qu'ils tireraient la tronche Très souriant surtout sur un mazout
 

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07 Mars 2008 à 15:52:44 (Lu 26527 fois)
#26

ma repro ma couté 600€ chez renault sport

au total avec passage au banc 132cv
vitesse de pointe 212km/h

une photo de la voiture diesel qui marche surper bien en rally







tiss77
Invité

Journalisée
« Dernière édition: 22 Août 2009 à 09:00:09 par tribal66 »

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08 Mars 2008 à 00:23:26 (Lu 26527 fois)
#27

julien3007
coupé 1.6 8s, coupé 2L16 et prochainement new beetle
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 Choqué Jamais vu de mazout en rallye! Je savais pas que sa se fesait!
150cv d'accord, mais je serais bien curieux de voir un 2L16 a coté!

                                           

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09 Mars 2008 à 21:37:53 (Lu 26527 fois)
#28

Ca dépend du tracé de la course!
Il ne faut pas oublié qu'un diesel est très coupleux et atteint sa vitesse maxi beaucoup plus vite qu'un essence...
Pezcolas
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09 Mars 2008 à 22:13:11 (Lu 26527 fois)
#29

julien3007
coupé 1.6 8s, coupé 2L16 et prochainement new beetle
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Oui mais generalement pour la meme puissance une essence va justement plus vite en pointe..
Un mazout en rallye il doit bien souffrir quand meme Indécis

                                           

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10 Mars 2008 à 20:23:12 (Lu 26527 fois)
#30

un dci en rallye le turbo deviens du consommable et la boite aussi
david33
Invité

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10 Juin 2014 à 12:14:21 (Lu 26527 fois)
#31

Sirius13
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Petit détérage lol remonter un topic


il est possible de gagner 30 a 40 cv , en mettant 2 tour a la wasegate de ton turbo
et en decalant d'un chouillat ton actuateur de debit sur la pompe a injection vert la droite

Avec ca , j'ai mis en vente mon boitier additionnel
car ca marche autant fort et c'est plus souple!
le boitier n'est pas trés bon ( trop d'accoups , reglage a affiner ...)

du coup je suis au cul d'un 2.0 tdi 140 s line
c'est pas pour dire mais voila 1000e la megane et c'est de la bombe lol Blasting



Megane coupé phase 1 / 1.9DTI 100cv +

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10 Juin 2014 à 13:55:37 (Lu 26527 fois)
#32

mdr 40cv avec un tour de vis, franchement ils sont trop cons les ingénieurs de chez renault pour pas y avoir penser....
stef5457
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12 Juin 2014 à 09:58:54 (Lu 26527 fois)
#33

jonathanv8
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Tu oublies juste de dire qui ta filer ses précieuses infos 

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13 Juin 2014 à 07:31:58 (Lu 26527 fois)
#34

 C'est jojo!!!
Sirius13
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13 Juin 2014 à 19:30:43 (Lu 26527 fois)
#35

Solo
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vous allez pleurer le jour ou ça va passer au travers ... les culasses n'aiment pas du tout ^^'

Avis de recherche, merci d'avance :

=> http://renault-megane-1.fr/index.php/topic,14479.0.html <=

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13 Juin 2014 à 20:06:12 (Lu 26527 fois)
#36

Sa coûte peu cher un moteur
Sirius13
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13 Juin 2014 à 20:37:15 (Lu 26527 fois)
#37

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Mouai enfin ca a ses limites, casser du moteur pour le plaisir, c'est pas vraiment mon délire Clin d'oeil

vaut mieux, peut être, envoyer moins de pression, et conserver un peu de fiabilité .... c'est mon avis en tout cas Clin d'oeil

après, chacun voit midi a sa porte Clin d'oeil

Avis de recherche, merci d'avance :

=> http://renault-megane-1.fr/index.php/topic,14479.0.html <=

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16 Juin 2014 à 17:31:24 (Lu 26527 fois)
#38

C'est comme tout, si tu en abuses,sa casse !!! sa fait 10 ans que je tourne sur cette motorisation, je la connais un peu  UP UP UP
Vu toute les salo.............rie qui se vend en diesel et qui se met en carafe pour une sonde ou autre chose  remonter un topic
La mienne tourne fin bien  Ok
jonathanv8
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« Dernière édition: 16 Juin 2014 à 17:35:26 par jonathanv8 »

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21 Juin 2014 à 18:14:53 (Lu 26527 fois)
#39

Sirius13
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Je n'ai pas fait ceci pour casser mon moteur non plus je suis pas malade
La preuve je fais attention à mon turbo
A mon embrayage
Entretien. Régulier
Certe sa tiendra moins longtemps , mais manqué bien 20 a 30 cv sur ce moteur
Gagné facilement en plus

Sa tourne comme une horloge
Et sa coûte 50 L --> 900 km Tr&egrave;s souriant



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22 Mai 2015 à 13:10:35 (Lu 26527 fois)
#40

Bjr a ts mon wasegate n'a qu'à seul boulon comparée à celui lui de la photo au début de la discution esse possible sur le mien aussi ?
ClemMclassic
Invité

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