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04 Décembre 2012 à 00:27:34 (Lu 67731 fois)
#25

barth72
Invité

Journalisée
Fais gaffe a pas trop avoir de soucis pour accéder a la roue de secours Clin d'oeil

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05 Décembre 2012 à 11:15:36 (Lu 67731 fois)
#26

Fais gaffe a pas trop avoir de soucis pour accéder a la roue de secours Clin d'oeil

salut

t'inquiéte pas j'ai pas tout a fais fini je vais voir pour un systeme de basculement pour y accédé a la roue de secours Sourire
mickaeldu56
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10 Décembre 2012 à 03:04:33 (Lu 67731 fois)
#27

barth72
Invité

Journalisée
Niquel alors Clin d'oeil

Cet aprem j'ai passé tous les cables jusqu'au coffre ( alim, rca et cables hp )

Reste plus qu'a trouver oû les placer dans le coffre pour pas perdre trop de place

à l'avant je touche pas au portieres, je remets les seatbox que j'avais dans l'ancienne megane Très souriant

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10 Décembre 2012 à 18:44:36 (Lu 67731 fois)
#28

salut ,

d'accord tu les a passer ou les cables rca et alim

moi je suis entrain d'installer mon second ampli j'ai pris le cable pour la masse

pour mes HP avant je vais mettre du cable 2.5mm² pour les amplifier ainsi que les tweets

peux faire des photos pour voir ton passage de cable
mickaeldu56
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13 Décembre 2012 à 01:36:49 (Lu 67731 fois)
#29

barth72
Invité

Journalisée
Pour l'alim tu démonte le cache plastique et la baterie. Ensuite faut faire une entaille dans la membrane en caoutchou oû passent les cables. Attention a pas couper les cables Très souriant

Je conseil de passer un cable rigide pour faire passer le cable d'alim de l'habitacle au moteur.

Ensuite pour faire passer les cables rca tu démontes le toradio puis tu verra un peu de lumiere( je te conseille de le passer de bas en haut si possible.

Apres tu rejoins les garnitures sur les cotéss

Pour passer les cables ensuite jusqu'a coffre il faut démonter les vis de fixation des ceintures de sécurité tout en bas ( clé de 17 ). Attention en tirant les caches au niveau du montant central ça a tendance a casser facilement

Ensuite plus loin tu va avoir quelques vis torx pour bien démonter les garnitures et aller jusqu'au coffre.

Ensuite y a plus qu'a remonter Clin d'oeil

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13 Décembre 2012 à 15:20:11 (Lu 67731 fois)
#30

Pour l'alim tu démonte le cache plastique et la baterie. Ensuite faut faire une entaille dans la membrane en caoutchou oû passent les cables. Attention a pas couper les cables Très souriant

Je conseil de passer un cable rigide pour faire passer le cable d'alim de l'habitacle au moteur.

Ensuite pour faire passer les cables rca tu démontes le toradio puis tu verra un peu de lumiere( je te conseille de le passer de bas en haut si possible.

Apres tu rejoins les garnitures sur les cotéss

Pour passer les cables ensuite jusqu'a coffre il faut démonter les vis de fixation des ceintures de sécurité tout en bas ( clé de 17 ). Attention en tirant les caches au niveau du montant central ça a tendance a casser facilement

Ensuite plus loin tu va avoir quelques vis torx pour bien démonter les garnitures et aller jusqu'au coffre.

Ensuite y a plus qu'a remonter Clin d'oeil

salut j'ai tout fais lol depuis que jai l'ampli n Roulement d'yeux j'ai un second mon ancien blaupunkt 4100



voici le second ampli la finition est pas fini





voici le dérivateur de puissance en attendant celui que j'ai commander


voila le racordemant du remote



je prends toute critique y a que comme qu'on avance

c'est pas fini t'inquiéte pas pour les fils une fois cloturer mon rack les fils seront bien protéger
mickaeldu56
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13 Décembre 2012 à 23:04:45 (Lu 67731 fois)
#31

barth72
Invité

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Pas mal tout ça Très souriant

T'a mis un fusible en sortie de baterie?

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14 Décembre 2012 à 13:14:26 (Lu 67731 fois)
#32

Pas mal tout ça Très souriant

T'a mis un fusible en sortie de baterie?

salut merci beaucoup

oui j'ai un fusible a la batterie  Roulement d'yeux

j'ai tout fais fini RCA galaxi a faire passer je vais essayer de faire sa tout

l'heure

ensuite finition du rack et rajout d'un bout fil pour la masse de l'ampli
mickaeldu56
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22 Décembre 2012 à 17:46:19 (Lu 67731 fois)
#33

barth72
Invité

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Niquel alors Sourire

Demain jvais chez un pote finir l'installe. Faudra que jpense a prendre des photos Clin d'oeil

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22 Décembre 2012 à 18:22:43 (Lu 67731 fois)
#34

j'ai amplifier mon KE avant avec le focal du coup les eleptique qui sont plus amplifier

mais bon pas grave je verrais sa aprés il faut que j'insono le coffre car sa vibre trop avec le caisson

mickaeldu56
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30 Décembre 2012 à 23:04:37 (Lu 67731 fois)
#35

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bonsoir j'ai refais un peu mon installe

j'ai suivi les conseils qu'on ma donner

je ferais des photos pour vousz montrer

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02 Janvier 2013 à 00:16:05 (Lu 67731 fois)
#36

De mon coté tout est en service Sourire

Reste plus qu'a fait un rack en U et un caisson au dessus de la roue de secours qui sera retournée
barth72
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02 Janvier 2013 à 11:54:04 (Lu 67731 fois)
#37

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De mon coté tout est en service Sourire

Reste plus qu'a fait un rack en U et un caisson au dessus de la roue de secours qui sera retournée

y a moyen de voir tes photos si tu veux bien

mon rack je vais le finir dés qu'il fais beau je me concentre sur le KE avant pour le reglage

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11 Janvier 2013 à 17:02:50 (Lu 67731 fois)
#38

bonjour

voici l'avancer de l'installation


le caisson est brancher sur le focal




desole pour le peu de photo la carte sd étais pleine  :?  :cry:

j'en ferais ce soir en rentrant chez moi
mickaeldu56
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13 Janvier 2013 à 16:04:30 (Lu 67731 fois)
#39

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Re encore moi Très souriant

voici les cosses pour la batterie le hic elle me plaise pas





vos avis sur sa

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13 Janvier 2013 à 18:28:38 (Lu 67731 fois)
#40

Elles ont l'air pas si mal Très souriant

Pour les photos j'en ai mais je préviens c est le gros bordel niveau cablage dans le coffre, faut que je les postes d ailleur Sourire
barth72
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13 Janvier 2013 à 20:06:43 (Lu 67731 fois)
#41

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Elles ont l'air pas si mal Très souriant

Pour les photos j'en ai mais je préviens c est le gros bordel niveau cablage dans le coffre, faut que je les postes d ailleur Sourire

j'aime pas en plus elle ne sont vraiment pas pour un renforcement j'ai commander sur conrad

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/852173/Borne-de-batterie-BKS

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/852174/Borne-batterie-BKS/0310040&ref=list

voila ce qu'on ma conseiller

hate de voir tes photo pour le cablage il faut les gainer c'est ce que je vais faire aprés

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14 Janvier 2013 à 11:15:10 (Lu 67731 fois)
#42

Tu va me faire envi avec tes belles cosses Très souriant

Pour l'instant je n'ai rien gainé, et je vais changer la config au niveau des amplis

Pour le moment j'ai un audison lr 131xr pour mon sub qui va etre changé par un alpine mrp-m550

Et un coustic c200 va prendre la place du génésis profil ultra two pour gerer la partie med-tweet en actif

Et le genesis va prendre la place d'un macrom st.2*100 pour les woofers

les cables sont toujours pas rangés, la seule finition c'est une planche de bois agglo pour fixer les amplis lol
barth72
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14 Janvier 2013 à 11:39:23 (Lu 67731 fois)
#43

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bonjour voila la suite





voici l'un des filtres

second filtre du tweets








je vais gainer tout les fils ce weekend s'il fait beau

car sa me plaie pas du tout comment c'est actuellement





voila la gaine que j'ai reçu il y a 15jours j'ai 30M de gaine





bart pour la planche je te conseil du MDF ou ton contre plaquer car l'agglo effrite facilement

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19 Janvier 2013 à 17:42:51 (Lu 67731 fois)
#44

suite des hostelité




gaine mis sur cable


j'ai profiter pour gainer les cables du caisson


mise en place










pas tout a fais fini me reste les rca et cables des woofs et tweets a faire



comment trouvez vous le taffe
mickaeldu56
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23 Janvier 2013 à 20:59:53 (Lu 67731 fois)
#45

barth72
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c'est pas mal du tout Clin d'oeil

A voir si tu peux rassembler et mettre les cables au propre avec des colliers Sourire

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24 Janvier 2013 à 12:20:19 (Lu 67731 fois)
#46

salut
pourquoi tu dit passer les hp avant en 16,5 les meganes sont en 16 d'origine?Huh?
enfin la mienne oui
car je suis en plein dedant la j'ai demonté sur le scenic et j'ai pris peur quand j'y ai vu du 13 alors que ma meg est en 16
ricky
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24 Janvier 2013 à 16:04:05 (Lu 67731 fois)
#47

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salut
pourquoi tu dit passer les hp avant en 16,5 les meganes sont en 16 d'origine?Huh?
enfin la mienne oui
car je suis en plein dedant la j'ai demonté sur le scenic et j'ai pris peur quand j'y ai vu du 13 alors que ma meg est en 16

salut ,

pour info c'était en 13 aussi comme tu as pu le voir j'ai du me faire des cales pour les woof en 16.5

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24 Janvier 2013 à 16:05:49 (Lu 67731 fois)
#48

c'est pas mal du tout Clin d'oeil

A voir si tu peux rassembler et mettre les cables au propre avec des colliers Sourire
salut ,

c'est prevu pour les collier ;)merci pour les compliments

j'essaie de faire de mon mieux je vais mettre des cosses a sertir sur le KE je vais faire des  :apn:car j'ai mis des cosse a sertir sur l'alim et la masse
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24 Janvier 2013 à 16:57:59 (Lu 67731 fois)
#49

ricky
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salut ,

pour info c'était en 13 aussi comme tu as pu le voir j'ai du me faire des cales pour les woof en 16.5

alors y a 2 model la aussi moi je suis en 16 depuis le debut et rien de bricolé si tu veut je te ferait une photo par contre le scenic il est comme ta megane en 13  Fâché
alors vais essayer de voir si y a pas eu des scenic en 16 aussi au cas, ou comme ca je change juste les vides poches et je decoupe et bricole rien pour les monter

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