*
guest
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Forum Renault Megane 1



Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

25 Novembre 2014 à 01:13:58
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  

0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.

Read
21 Juin 2013 à 23:53:47 (Lu 768 fois)

slbforever
Membre RN

*

Popularité : +0/-0
Hors ligne

Sexe: Homme
Pays: France



Marque: RENAULT
Modèle: Mégane
Version: 1
Phase: 1
Type: Berline
Finition: RT
Motorisation: 1,9 DT
CV Din: 90 CV
CV Fiscaux: 5 CV
Année: 07/1996
Carburant: Diesel
Boite: Manuelle
Nbs Vitesses: 5
Niv. Méca: Intermédiaire



Messages: 25

Mégane Forever




Localisation: fontenay sous bois


Journalisée
bonjour a tous,

je fais mon retour sur le forum après une longue absence.
je viens aussi demandé quelque informations au sujet de la température moteur sur une Megane 1.9 dt de 1996.

je viens de refaire la culasse avec les soupapes et tout se qui va avec. j'ai aussi changé la pipe a eau la ou se situe aussi le calorstat et la sonde de température.

ma question est : quel est la température normale d'un moteur 1.9 dt?
ou se situe a peu prés l'aiguille de température ?

la mienne monte jusqu'au 4eme trait puis le ventilo se declanche est ce normale ?
 
merci de votre aide Clin d'oeil  Le sigle de Renault Ambulance Police

haut Top

Read
22 Juin 2013 à 05:28:55 (Lu 768 fois)
#1

Salut, elle s'arrête au milieu,  des quel dépasse le milieu,  le ventilo doit tourner.

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta
-alex-
V.I.P.
Membre RTE

*

Popularité : +0/-0
Hors ligne

Sexe:
Pays: France



Marque: RENAULT
Modèle: Mégane
Version: 1
Phase: 1
Type: Berline
Finition: RT
Motorisation: 1,9 DT
CV Din: 90 CV
CV Fiscaux: 5 CV
Année: ??/1996
Carburant: Diesel
Boite: Manuelle
Nbs Vitesses: 5
Niv. Méca: Intermédiaire



Messages: 714



Journalisée

haut Top

Read
23 Juin 2013 à 10:22:38 (Lu 768 fois)
#2

stef5457
Membre INITIALE

*

Popularité : +0/-0
Hors ligne

Sexe: Homme
Pays: France



Marque: renault
Modèle: megane 1 phase 1 coupé
Version: .
Phase: .
Finition: JADE
Motorisation: 1.6e (x3) et 2L16V F7R
CV Din: 90 et 150 CV
CV Fiscaux: 7 et 10 CV
Année: 04/1998 et 04/1996
Carburant: Essence
Boite: Manuelle
Nbs Vitesses: 5
Niv. Méca: Confirmé(e)



Messages: 3066




Localisation: Etain (55)


Journalisée
En roulant, elle doit etre au milieu.
Si tu laisses tourner au ralenti, elle monte au 4eme et le ventillo s'allume et sa redescend.

RENAULT F1 TEAM
coupé 1.6e bleu / coupé 2l 16v noir / cab 1.6e / coach 1.6e

haut Top

Read
23 Juin 2013 à 11:56:41 (Lu 768 fois)
#3

C'est gentil d'avoir repondu.
Je demandais sa parce que avant que je re-fasse ma culasse la temperature ne depassai jamais
Le 2eme trait en roulant et le ventilo ce declenchai au 3eme trait. Peu etre le calorstat qui deconais. Parce que depuis que jai changer la pipe a eau elle monte jusko milieu en roulant et se declenche au 4eme. Trait.
slbforever
Membre RN

*

Popularité : +0/-0
Hors ligne

Sexe: Homme
Pays: France



Marque: RENAULT
Modèle: Mégane
Version: 1
Phase: 1
Type: Berline
Finition: RT
Motorisation: 1,9 DT
CV Din: 90 CV
CV Fiscaux: 5 CV
Année: 07/1996
Carburant: Diesel
Boite: Manuelle
Nbs Vitesses: 5
Niv. Méca: Intermédiaire



Messages: 25

Mégane Forever




Localisation: fontenay sous bois


Journalisée

haut Top

Read
24 Juin 2013 à 07:48:05 (Lu 768 fois)
#4

stef5457
Membre INITIALE

*

Popularité : +0/-0
Hors ligne

Sexe: Homme
Pays: France



Marque: renault
Modèle: megane 1 phase 1 coupé
Version: .
Phase: .
Finition: JADE
Motorisation: 1.6e (x3) et 2L16V F7R
CV Din: 90 et 150 CV
CV Fiscaux: 7 et 10 CV
Année: 04/1998 et 04/1996
Carburant: Essence
Boite: Manuelle
Nbs Vitesses: 5
Niv. Méca: Confirmé(e)



Messages: 3066




Localisation: Etain (55)


Journalisée
Oui ton calorstat était hs, il restait ouvert.

RENAULT F1 TEAM
coupé 1.6e bleu / coupé 2l 16v noir / cab 1.6e / coach 1.6e

haut Top

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

 
Aller à: