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Forum Renault Megane 1



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02 Juin 2011 à 12:54:43 (Lu 3198 fois)

actyln
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Bonjour à tous,

Mon silencieux intermédiaire étant percé, et du coup faisant du bruit ... je l'ai changé par un de marque Walker, quasi identique, le tout étanchéifié avec de la pâte qui va bien et de beaux gros colliers Bosal, rien à dire sur le montage tout est presque parfait sauf ...

... sauf que le résonateur central du nouveau pot est un peu plus encombrant que celui d'origine et du coup il a tendance à taper dans le pare-chaleur qui est juste au dessus lors que le moteur bouge (genre un peu au ralenti et tout le temps en marche arrière).

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqun et est-ce qu'il y a une solution ? Enlever le pare-chaleur c'est risqué ? Ou le déformer (ça a pas l'air évident à faire) ?

Les conseils sont les bienvenus parce que là quand je recule tout le monde me regarde tellement ça fait un bruit de merde ^^

Merci d'avance !!

actyln

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02 Juin 2011 à 13:12:21 (Lu 3198 fois)
#1

Bonjour,

 Arf bizarre ça, moi j'ai pas eu de problème avec un bosal...

 Tes silenblocs arrières sont ils bien en place Huh? Car ta ligne est trop haute soit la pièce que tu as mise n'est pas adaptée...
M.White
Invité

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02 Juin 2011 à 14:04:53 (Lu 3198 fois)
#2

actyln
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Journalisée
En Bosal j'ai que les colliers avant et arrière, la ligne est une Walker.

Je pense que c'est la bonne ref car tout correspond, la longueur, le flexible, le coude, ...
C'est juste le resonateur qui est plus encombrant que celui d'origine, du coup il est plus près du pare chaleur ...

Je peux descendre la ligne en jouant sur le colier arrière au niveau du coude mais apres ça fait un peu ligne qui pendouille ! Et les caoutchoucs arrière sont bien en place pourtant ... ça fait chier cette histoire Triste

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02 Juin 2011 à 14:12:49 (Lu 3198 fois)
#3

Bonjour,

 Et en jouant sur les emboitures de tous les éléments? Peut être mal insérée, mal mis...
M.White
Invité

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04 Juin 2011 à 22:50:32 (Lu 3198 fois)
#4

stef5457
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Journalisée
soit tu le ramènes en disant que c'est pas le bon.
Soit tu descends ta ligne en jouant avec le collier arrière.

coupé 2L16v noir / cab 1.6e bordeaux / clio 1 ph3 1.4i

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